Les Chevaliers de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature

+5
Wildaria
Shaigan
Wyca
Tarmus
Eldarath
9 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Eldarath Jeu 10 Avr - 18:13

Votre âge : 34
Votre nom dans le jeux : Eldarath
Votre classe : Mage
Votre niveau ( lvl ) : 30
Vos métiers : mineur / joaillerie

- Votre expérience dans wow ? 6 mois

- Pourquoi choisir notre guilde ? Parce qu'elle a l'air sympa, nombreux joueurs pas trop jeunes, bonne émulation pour avancer viiiite !!

- Avez-vous des connaissances déjà parmis nous ? Non, je crois pas... Embarassed

- Si vous étiez dans une guilde juste avant votre postulation expliquer pourquoi vous l'avez quitté ? Ben, au début c'était bien, puis certains sont partis et il y a eu de moins en moins de connections... Ensuite le chef a voulu changer de guilde pour en rejoindre une qu'il créait avec des copains, alors je me suis retrouver chef (y avait que moi et un autre de connecté, et comme j'étais de loin le plus sociable...). Depuis une semaine que je suis chef des "Lord of War" alors qu'on est quand même 24 joueurs, il n'y a jamais personne de connecté ! Alors jouer tout seul non merci, je préfère quitter la guilde et m'intégrer dans une autre déjà bien construite/organisée.

- Vous attendez quoi des Chevaliers de l'Ombre ( vos espérances ) ? Je veux lvler rapidement, avoir des conseils de tous types, et puis faire du PvE HL (j'en suis pas encore là... !)

- D'autres choses à nous dire ? Ben... juste que je suis surmotivé ! J'ai déjà trop tardé, j'ai pas arrêté de reroll des perso, du coup j'en ai 7 entre le niveau 10 et 20, et 4 entre le niveau 20 et 30, mais aucun au-dessus Sad (sur le culte de la rive noire, j'ai un pal ni11, une démo ni23, un vol ni23 et Eldarath !). Ca a été dur de choisir, tous les perso sont sympa... mais je me suis enfin décidé je vais me concentrer sur mon mage, et je verrai ensuite lequel des autres je monterai. Je suis tout à fait disposé à m'adapter aux besoins de la guilde en terme de choix de perso ou de métiers, j'aime juste trop les perso à pouvoirs et LE STYLE (j'ai quasiment que des elfes de sang, les autres y sont trop moches).

Au plaisir ! geek
Elda

Eldarath

Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 50
Localisation : Plaisir, Yvelines, Ile de France, France, Europe, Planète Terre :p

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Tarmus Jeu 10 Avr - 19:32

DEQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIII????????????

Les elfes de sang ont du style?????????
Tu veu dire le style traitre a sa propre race (elfe de la nuit).
Moi je dis TAUREN POWA!!!!!!!!

Pour ton recrutement, je suis pour, surtout si tu up rapidement ton mage au lvl 70 cheers
Tarmus
Tarmus
Officier

Messages : 545
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 42
Localisation : Cappelle- la-Grande QUOI OU SA? dans le nord du nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Wyca Jeu 10 Avr - 19:51

tout a fait d'accord avec tarmus
TAUREN POWAAAAAAAAA
Nous autres aurens on a une classes terrible
Sinon bienvenue chez nous cheers
Wyca
Wyca
Officier

Messages : 397
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 44
Localisation : exiler volontaire dans la campagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Shaigan Jeu 10 Avr - 20:30

Ecoute ces 2 bovins ! Rolling Eyes

Tu as raison, seul les elfs de sang on la classe^^!!!!! Very Happy

Je ne te cacherais pas qu'on recherche particulièrement des HL pour avancer avec la guilde.... Mais ta présentation me donne vraiment envie de dire que je suis pour ton engagement cheers (entre elfe de sang^^).
Shaigan
Shaigan
Officier

Messages : 134
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Wildaria Jeu 10 Avr - 20:35

Non mais écoute moi ces gueux ! Franchement Tarmus, tu sais très bien que la seule chose appréciable chez les tauren, c'est leurs cornes... Et encore...seulement en ce qui te concerne vu l'utilisation que t'en fait (genre les planter dans le cul de Soika)...

Bref Eldarath ta candidature me plaît ! Nous les elfes de sang sommes le pouvoir, l'élite ! La race pure ! Vive nous cheers ! Et je dois dire que malgré que tu n'ais pas un perso à un lvl très haut, ta mentalité à l'air de bien correspondre à notre guilde...

A bientôt j'espère !
Wildaria
Wildaria

Messages : 109
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 38

http://jael-solaya.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty heu ...

Message  ivanovitsh Jeu 10 Avr - 21:04

A BA bien, Entre les tauren qui se grattes le cul et les elfes de sang qui se la jou a jhon travolta quand il danse, perso ceu qui on plus la classe c'est les Mort-vivant avec leur métal et les trolls ! alors messieu dames c gentil d'étre passé.
Pour ton recrutement mwa je suis ni pour ni contre bien au contraire !(coluche) Very Happy
Marché a l'ombre
ivanovitsh
ivanovitsh
Officier

Messages : 384
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : devant mon pc non loin de gronob

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  soïka Ven 11 Avr - 9:04

putin mais elfe de sang powa , nous au moins en raid on marche pas sur les autres !!!

puis en plus les taureen sa pu ^^^ et sa fait mal au derche leur corne


moi je suis pour ton adhésion , et tu vas voir une guilde structurer sa a de la gueule
soïka
soïka

Messages : 323
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 40
Localisation : isère powa , gronob comme dit les suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Eldarath Ven 11 Avr - 10:38

Merci beaucoup pour votre accueil ! Je suis très heureux et je serai honoré de rentrer dans la famille des CDLO.
Je vais donc quitter ma guilde et contacter l'un d'entre vous dans la soirée... Cool

Pour continuer sur un sujet qui me passionne je vous ai prévenu... clown

Les Taurens peuvent avoir du style, mais ils ont tj l'air de grosses brutes un peu... irréfléchies... ce qui s'accorde assez bien à des guerriers c'est vrai ou des perso proches de la nature. elephant Je dois avouer que je me suis souvent senti assez impressionné par leur stature. J'imagine que le risque avec ces perso, c'est de se croire parfois invincible lorsqu'on s'attaque à un ennemi 2 fois plus petit et pourtant pas moins puissant... Si je devais faire un guerrier (ou un drood forcément) je prendrais certainement un tauren.

Les undead ont déjà plus de finesse, ils savent comment apporter de la souffrance avec beaucoup de compétence, mais ils ne ressentent plus grand-chose malheureusement... sauf peut-être le plaisir de gouter la chair humaine... (là j'avoue que c'est assez sympa...) mais je trouve qu'ils ne commencent à avoir du style qu'à partir d'un certain lvl. J'ai démarré une prêtresse undead, Ortelle (une mangeuse d'homme dans la vie, et qui continue ses méfaits dans la non vie... si vous l'entendiez la cochonne comme elle se goinfre !! ^^), mais elle est très jeune et n'a pas encore atteint le niveau où elle me satisfait en terme de style... What a Face

Ce qui me plait chez les elfes de sang, c'est qu'ils semblent capables d'être cruels mais de savourer chaque instant avec détachement et... délectation. Ce sont des estètes, des sybarites. Vaincre oui, mais avec panache, style et élégance. Faire souffrir oui, mais encore faut-il le faire lentement pour pouvoir contrôler chaque instant et en savourer tous les détails... Wink C'est pourquoi pour faire des mages/démo j'ai privilégié des elfes.

Enfin, tout cela est bien sur du ressenti, et donc assez personnel... king Mais il est vrai qu'il est bon que nos perso soient assez bien définis et que chaque joueur ressente une cohérence entre leur mental et leur physique... (vous avez compris je suis un rôliste...) geek

Eldarath

Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 50
Localisation : Plaisir, Yvelines, Ile de France, France, Europe, Planète Terre :p

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  ska Ven 11 Avr - 11:03

Salut,

j'avoue avoir etait un peu sceptique sur ton premier post... Ce qui me derangeait le plus c'etait ton faible cercle Mad Les autres points etant satisfaisant a mon gout Cool

Ton second post a achevé de me departager, l'aspect role play n'est pas imperatif comme tu le sais, mais il est bon ton de l'utiliser ig Wink

Je te donne mon +1

Skaa drunken

ps : je viens de voir ta "localisation", un seul mot COPITEUR §§§ What a Face
ska
ska
Officier

Messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 51
Localisation : Compiegne , Picardie, France, Terre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  soïka Ven 11 Avr - 11:10

ouaaaaaaaaa! trop bien se que tu dit Suspect , même si j ai pas tout compris , je pense qu on vas se marrer^^

par contre , si je peu me permettre , j ai également noir de perso , et franchement focalise tes effort de up sur un seul , tu aura bien le temp lorsque tu sera 70 de faire evoluer les autres , et tant servir comme farmer ou autre ( genre un chassou , assez sympas pour farmer )

voilà c juste un petit conseil , car monter jusqu au lvl 60 c rapide mas aprés sa devient déjà plus compliquer .

entre 600 000 et 860 000 point d éxpé donc tabase marcel pour up !!

( edit : 100 eme poste sur le fofo , pas mal non ? )
soïka
soïka

Messages : 323
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 40
Localisation : isère powa , gronob comme dit les suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Wyca Ven 11 Avr - 11:30

Moi tu me plait, meuuuh !!! tu as mon +1

et c'est vrai nous tauren des qu'ils sont plus petit que nous on charge dans le tas on meugle on tappe du sabot. malgre que nous soyons vegetariens, nous aimons nous baigner dans le sang des elfes de nuit et autre gnome. La peau humaine est sympas pour faire briller nos cornes et les doigts des nains sympas pour s'en faire de colliers.

allez contacte nous dès ce soir pour rentrer dans la guilde

La chanson, la chanson des chevaliers !!!
Wyca
Wyca
Officier

Messages : 397
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 44
Localisation : exiler volontaire dans la campagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Eldarath Ven 11 Avr - 11:44

C clair soika, je vais écouter ton conseil !
Je me demande souvent à quel niveau je serais si j'avais pas fait tous ces perso et si je m'étais concentré sur un seul perso depuis le début !

J'aurais certainement atteint le niveau 60 !

Pour le moment j'ai la monture en ligne de mire, alors je lvl à fond jusqu'au lvl40 sans ne plus penser à rien d'autre. La monture c'est TROP DE STYLE !! drunken (je me vois avec un cheval squelette bleu ou rouge...)

Dites moi d'ailleurs pour vous le lvling le plus rapide c'est par les quetes ou les instances ?
Moi j'ai qd même l'impression que les quetes sont vraiment plus efficaces en terme de xp gagnés / temps passé. Du coup j'ai une forte tendance à ne pas faire les dongeons (ou à me réveiller quand mes quetes des dongeons sont vertes/grises). Gagner des objets puissants qui seront inintéressants en montant de lvl ne sert peut-être pas forcément à grand chose, mieux vaut sans doute se concentrer sur le lvling à tout prix...
Do u agree ?

Elda

Eldarath

Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 50
Localisation : Plaisir, Yvelines, Ile de France, France, Europe, Planète Terre :p

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  soïka Ven 11 Avr - 11:46

oui consentre toi sur le lvling , des instance tu pourraz en faire a chier contre les murs quand tu sera en outreterre . en plus elles sont mieux .

la seul instance que j ai bien aimer en azeroth c zul farrak . super simpas quand même !!
soïka
soïka

Messages : 323
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 40
Localisation : isère powa , gronob comme dit les suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Wildaria Ven 11 Avr - 15:20

Je pense aussi que tu peu miser sur les quetes... même si les instances c'est sympa aussi pour avancer...

Quand à Wyca, sache que vous les vachettes, on apprécie votre peau ! Un tapis de Tauren au coin du feu pour s'y prélasser, c'est un plaisir épique ! Et comme il est plaisant également de nous admirer, comme dans un miroir, dans la lame qui a répendu le sang de nos ennemis !

Oh oui, il est clair que je suis en harmonie avec mon corp. Souplesse, beauté et grâce vont à mon esprit narcissique... et cette armure qui fait partie de moi, le sang sur mes lames, vont à mon esprit vangeur... Et cet air malilcieux je l'ai parce que je me ris du danger !
Wildaria
Wildaria

Messages : 109
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 38

http://jael-solaya.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  soïka Ven 11 Avr - 15:25

oula trop compliquer vos truc role play
No
soïka
soïka

Messages : 323
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 40
Localisation : isère powa , gronob comme dit les suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Wyca Ven 11 Avr - 15:53

Lord of War le MG c'etait pas un certain Kronhos? Mouarf lol!
Wyca
Wyca
Officier

Messages : 397
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 44
Localisation : exiler volontaire dans la campagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  soïka Ven 11 Avr - 16:41

ah , ya une histoire avec khronos ?
soïka
soïka

Messages : 323
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 40
Localisation : isère powa , gronob comme dit les suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Wyca Ven 11 Avr - 16:47

non juste quelqu'un de la guilde
Wyca
Wyca
Officier

Messages : 397
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 44
Localisation : exiler volontaire dans la campagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  soïka Ven 11 Avr - 18:36

ah ok , il c passer quoi ?
soïka
soïka

Messages : 323
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 40
Localisation : isère powa , gronob comme dit les suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  cseb27 Sam 12 Avr - 14:33

sur ce qui a été dit je dis Elfe Power !!!!

Sinon bienvenu a toi cheers
cseb27
cseb27

Messages : 40
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 42
Localisation : 17 - Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum