Les Chevaliers de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

candidature

3 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  Archus Ven 15 Aoû - 16:33

bonjour a tous je suis un jeune joueur de wow de 16 ans et je souhaiterai rejoindre les rangs de votre guilde.je joue a wow depuis environ 6 mois.
je suis un orc guerrier de lvl 46 spé arme et je suis mineur enchanteur.je fournis au membre de ma guilde des enchantement s'il me le demande gratuitement.cependant je suis assez nul en pvp.sinon financierement je me debrouille et je deposerai de l'argent toute les semaines selon mes moyens.
sur ceux voici mes arguments pour etre recruté en esperant une réponse positive.
Archus
Archus

Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Tarmus Ven 15 Aoû - 21:15

Salut Archus,

Avant de te donner mon avis je voulais savoir si la guilde a besoin d'un wawa tank, si tu serais d'accord pour te respé au lvl 70? (pour le moment se n'est pas le cas)
Ensuite tu nous parle que de PVP (tkt sa s'apprend), es-tu intéressé par le PVE (chose non obligatoire dans notre guilde.

Pour se qui est des Po, aucune régle dans la guilde demande de mettre de l'argent dans la guilde (vu ton lvl, je te dirais meme de te les gardes pour toi et tes futur monture, monture volante 280% coute plus de 5 000 Po)

Une derniére chose que je veux savoir, c'est combien de temps tu te co par semaine?

Merci d'avance de tes réponses.
Tarmus
Tarmus
Officier

Messages : 545
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 42
Localisation : Cappelle- la-Grande QUOI OU SA? dans le nord du nord

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty ...

Message  Aurel Ven 15 Aoû - 21:58

La guilde est en manque de joueur pve hl pouvant rentrer dans les raids et les instances heroiques .
Donc 46 trop de temps pour etre competitif malheureusement .

-1 pour moi

De plus tu ne trouveras certaimenent que tres peu d aide pour leveler l ensemble de la guilde en est plutot a se stuff hl
Aurel
Aurel
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 11/12/2007

https://cdlo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum