Les Chevaliers de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

sabaki

Aller en bas

sabaki Empty sabaki

Message  sabaki Mer 19 Nov - 13:19

Votre âge : 17 ans
Votre nom dans le jeux : sabaki
Votre classe : chamy amélio
Votre niveau ( lvl ) : ... pour le moment, seuleument 8 (mais je n'est pas vu de restriction de lvl donc je me suis permis de poster)
Vos métiers : je compte monter herbo et alchi

- Votre expérience dans wow ?
et bien avant de venir ici j'etais sur un serveur privé, ou j'ai clean kara, ZA, gruul, SSC, solarian et KT de l'oeil, et naj'entus de bt

- Pourquoi choisir notre guilde ?
et bien je cherche une guilde sur ce serveur et en parcourant pas mal de forum je me suis arreter ici, c'est une guilde pve / pvp a ce que j'ai cru voir et ca m'interesse

- Avez-vous des connaissances déjà parmis nous ?
non j'ai commencer ce serveur hier ^^

- Si vous étiez dans une guilde juste avant votre postulation expliquer pourquoi vous l'avez quitté ?
non plus

- Vous attendez quoi des Chevaliers de l'Ombre ( vos espérances ) ?
et bien une bonne ambiance avant tous, je en sais pas trop si vous faite du pve hl, moi j'aime bien, un raid le soir, et du pvp la journée, c'est ce que je faisant sur mon serveur privé donc j'espere pouvoir fair a peu prés pareil chez vous (biensur pas au lvl8 ^^)

- D'autres choses à nous dire ?
et bien dabord il faut savoir que quand je dit que j'ai clean kara ZA ect ect, sur privé il n'y a pas 'tous' les boss (bon il y a quand meme tous les gros boss) et qu'il ne sont pas entierement bien scripter donc pas tout a fait pareil qu'ici!
c'est d'ailleur la raison qui ma fait quitter ce serveur vraiment nul pour venir sur officiel Very Happy

ensuite, je suis asser disponible (tous les jours en vacances, et 3 jour par semaien pendant les cours "je suis en internat :s")
ensuite, je suis lvl 8 a ce jour, mais je monte assez vite, je connais deja un peu le jeu donc ca devrais pas etre super long

je croit que c'est tout ce que j'ai a dir
(bon aprés si vous vouler pas d'un lvl 8 c'est votre choix^^)

sabaki

Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum